« Cette conviction ne me quittera pas : Le retour du Christ est imminent. »
J’aurais crié « au fou » si l’on m’avait dit – il y a encore dix ans – que j’écrirai un bouquin à propos de ma foi et des fins dernières de l’humanité. Je suis bien la preuve vivante que Dieu peut tout !
Je suis marié à Sandra depuis presque quinze ans, nous sommes les heureux parents de deux garçons. Nous vivons à Paray-le-Monial, la Cité du Sacré-Cœur de Jésus.
Pendant près de vingt ans, le football a tenu la place centrale de ma vie. Depuis 2013 – moment de ma rencontre avec le Christ – je n’ai plus vraiment les mêmes priorités… Lorsque je suis sollicité, je témoigne de mon parcours et de cette rencontre qui a bouleversé ma vie. Connaître Jésus, vivre sous son regard, est tellement extraordinaire ! De tout mon cœur, je le souhaite à chacun de vous.
Ce livre est le fruit d’un long discernement, d’une vie de prière, mais aussi une réponse à ce qu’il m’a semblé être un appel du Ciel.
Les signes des temps sont là, et nous semblons dormir. Il y a urgence absolue à annoncer le Christ par tous les moyens possibles. Nous, chrétiens, avons une immense responsabilité : nous devons à tout prix éveiller les âmes à propos de l’époque que nous risquons fort de traverser. Tant d’âmes de bonne volonté attendent notre parole qui, nous l’espérons, est source d’une grande espérance.
Internet est un fantastique moyen pour aider les âmes à connaître Jésus-Christ. Sandra et moi sommes de simples serviteurs, nous tâchons d’agir pour sa gloire et le salut des âmes.
Jésus : « Un trop grand nombre d’âmes ne sont pas établies dans la foi, tout simplement parce qu’elles ne savent pas, ne me connaissent pas. Avoir un pauvre souvenir d’un Dieu Homme mort sur une croix, ce n’est pas me connaître…
Les églises sont-elles vides ou à moitié vides ? Qu’on entre dans les maisons ! »
Que le Seigneur vous bénisse.
Je confie mon apostolat à votre prière.

mes témoignages
Découvrez quelques uns de mes témoignages vidéo
ui/ux design
Es-tu prêt ? Il revient
« Et ce que je vous dis à vous, je le dis à tous : veillez ! »
(Marc 13, 37)