Aidez-nous à poursuivre notre apostolat

Aidez-nous à poursuivre notre apostolat

Visions célestes pendant la Sainte Messe (Partie 1/2)

Votre messe ne sera plus jamais la même !
======================================
Catalina Rivas est une mystique catholique. Elle vit avec son mari à Cochabamba, en Bolivie. Elle se convertit à 47 ans en octobre 1993. Par la suite, elle commença à recevoir des messages d’amour et de miséricorde de Notre Seigneur en locutions intérieures. Catalina porte sur elle les stigmates du Seigneur qui apparaissent le jeudi soir, se manifestent le vendredi avec grande douleur, et disparaissent le samedi. Les autorités de l’Église les ont constatés. Tous les messages dictés par Jésus à Catalina ont été rassemblés en huit livres qui ont reçu, le 2 avril 1998, l’Imprimatur de l’Archevêque de Cochabamba – Mgr René Fernández Apaza.
======================================

« Un trop grand nombre d’âmes ne sont pas établies dans la foi, tout simplement parce qu’elles ne savent pas, ne me connaissent pas. Avoir un pauvre souvenir d’un Dieu Homme mort sur une croix, ce n’est pas me connaître…Les églises sont-elles vides ou à moitié vides ? Qu’on entre dans les maisons ! » (2 juin 1946 – Les Cahiers) Si vous appréciez nos vidéos et que vous désireriez nous aider dans nos projets d’évangélisation, vous pouvez nous adresser un petit don (même tout tout petit) ; nous vous bénirons, et le Seigneur vous le rendra au centuple. Votre soutien nous permettrait d’augmenter la fréquence de publication, le nombre de vidéos, la qualité, etc… Ce sont des milliers d’âmes qui pourraient en bénéficier.

 

 

Références vidéo :
« Visions de Catalina Rivas pendant la Sainte Messe » (Rassemblement A son Image – 2010)

« Dans une merveilleuse catéchèse, le Seigneur et la Vierge Marie nous ont instruits sur ce qui arrive pendant la Sainte Messe et comment le vivre avec nos cœurs. Diffusez ce livret pour ; que de nombreuses âmes consacrées à Dieu puissent rallumer le feu de leur amour pour le Christ; et que les laïcs puissent ; vivre le plus grand des Miracles avec leur cœur : la célébration de l´Eucharistie. »

Articles : Autres mystiques

Visions célestes pendant la Sainte Messe (Partie 1/2)